Therapie Plasmatique
La thérapie plasmatique révolutionnaire
La thérapie plasmatique révolutionnaire est un traitement qui permet d’obtenir un beau résultat en termes de raffermissement de la peau et réduction des rides sans besoin d’incisions. La molécule de plasma évapore la couche supérieure de la peau et assure un resserrement de la peau.
Traitement
Avant de commencer le traitement nos appliquons une crème anesthésiante. Le traitement n’est pas totalement indolore. Certains signalent un effet de chaleur mais qui n’est pas ressenti comme vraiment douloureux.
Le traitement peut être appliqué chez tout le monde. Il est bien évident que le résultat final dépend de la quantité de peau excédante ainsi que de la profondeur des rides
Processus de guérison
- Les yeux seront gonflés jusqu’à 4 jours. À partir du troisième jour, le gonflement diminue considérablement chez la plupart des gens.
- Les 5 premiers jours, des points sombres (points) seront visibles. A partir du 5ème jour, ils tombent tous.
- Si les points sont tous tombés après 5 à 6 jours, la nouvelle peau apparaîtra, qui est encore un peu rose, mais à partir de là, la peau a effectivement guéri. La couleur rose disparaît dès que la peau est complètement renforcée. Cela prend environ 4 semaines.
Après le traitement
- Dès le 2ème jour, vous utilisez une crème au panthénol. Vous appliquez cela 2 à 3 fois par jour.
- Ne faites pas d’exercice pendant 2 jours.
- Pas de sauna ni de baignade pendant une semaine.
- Ne pas appliquer de maquillage pendant une semaine.
- Évitez le soleil et les lits de bronzage pendant 6 semaines. Si vous sortez, appliquez un indice de protection solaire élevé (au moins 50), portez des lunettes de soleil et mettez un chapeau pour vous protéger.
Important
- Si vous portez des lentilles, apportez un étui et du liquide pour ranger vos lentilles. Apportez également des lunettes à mettre après le traitement.
- Venez au soin avec une peau nettoyée et sans maquillage.
- Vous n’êtes absolument pas autorisé à boire de l’alcool 24 heures avant le traitement.
- Ne prenez pas d’aspirine ou d’ibuprofène pour le traitement.
- Si vous prenez des anticoagulants, arrêtez de prendre ce médicament 2 jours avant le traitement. Vous pouvez les reprendre immédiatement après le traitement.